Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans l'ensemble je suis assez contente mais un petit peu déçue de l'ambiance du marché de nuit hier soir à Agonac, je pensai qu'il y aurait beaucoup plus de monde niveau artisans et visiteurs... peut être est-ce dû aux soit disant "violents orages" annoncés, qui heureusement ne sont pas venus jusque là... Je ne sais pas trop mais c'est vrai que les visiteurs que j'ai eu m'ont également fait la remarque.

Sinon quelques ventes, des visiteurs sympas, pas mal de compliments, peut être des futures commandes notamment pour noël, bref ça fait plaisir car au départ j'ai failli tout remballer !!

Le vent était de la partie en début de soirée, pas facile d'installer le stand, mes supports tombaient souvent mais le pire c'est quand les 3/4 du stand est tombé, jusque sur le sol et que tout le monde vous regarde en disant "ho là là, ben le vent a tout fait tomber" et que personne ne vient voir si vous avez besoin ne serait-ce que d'un p'tit coup de main pour ramasser... J'avoue qu'à ce moment là j'étais à 2 doigts de tout remballer mais je me suis dit calme toi !! Ce sont les joies du marché mais bon pour une 1ère pas simple à gérer, surtout que quelques bijoux ce sont cassés...

Je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai pu rencontrer hier soir, j'ai eu des échanges bien sympas, des jeunes qui sont venus acheter une parure gourmande pour leur maman, qui j'espère lui aura plu, une jeune demoiselle qui est venue plusieurs fois m'acheter des boucles d'oreilles. C'est vraiment agréable de pouvoir échanger comme ça avec les gens, parler de ses créations, voir qu'il y a de l'intérêt, ça fait plaisir !!

Je remercie également toutes les personnes que je connais qui sont venues me voir, cela m'a fait extrêmement plaisir, celles qui m'ont prêté et fabriqué des choses pour le marché, et mes "vieux" pour leurs soutiens car je ne suis pas toujours facile à vivre dans ces moments là ;-) Et puis toutes les personnes qui croient en moi et me soutiennent... Un grand merci à tous !!

Vous trouverez en bas de cet article quelques photos de mon stand d'hier soir, ben c'est là qu'on se rend compte que j'en ai du stock de bijoux !!!

Si en septembre ça vous dit que je vienne chez vous faire une vente à domicile, contactez moi, et n'oubliez pas, je fais aussi les bijoux à la demande.

Bonne soirée à tous bizzzzzzzzz

Bilan de mon marché de nuit à Agonac
Tag(s) : #Bijoux, #Marchés-Foires

Partager cet article

Repost 0