Urne chapeau

Publié le par Créa Bidouille

Pour un mariage sur le style "champêtre" on m'a demandé de réaliser une urne en forme de chapeau. Assez simple à faire sauf le cercle de la base, je me suis un peu embêtée...

 

 Urne chapeau 1

Pour la déco, j'ai juste collé du ruban noir, des épis de blé et des lettres en bois neutre pour les prénoms

  

 

Urne chapeau 2

Voici la trappe sur le dessous

 

 

Urne chapeau 3 Et voici l'urne en "situation" avec un bouquet de blé et dessous de la paille pour pouvoir l'incliner. A côté j'avais mis une petite ardoise avec écrit dessus "merci" car je trouvais que l'écrire directement sur l'urne ça aurait gâché le style...

Publié dans Créations en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Deux fois par an nous avons besoin d'une urne, alors ....!<br /> <br /> <br /> Petite idée à "développer" : le boitier d'un film négatif (24 ou 36 poses) et de marque "créa bidouille"<br /> <br /> <br /> Plein de talents cachés, bravo et continue !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas bête du tout comme idée, j'y réfléchis dès que j'ai un peu plus de temps !<br /> <br /> <br /> Et merci ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />