Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je ne sais pas si vous vous rappelez, il y a quelques mois j'avais participé à un concours qu'organisait le magazine "Créative" et le thème était de créer un bijou ou un objet avec de vrais crayons de couleur, et j'étais l'une des 20 gagnantes, voici l'article : Concours magazine Créative

 

Dans la dernière parution, le nouveau concours était le suivant : customiser une chaise.

Ca tombait bien, j'avais justement une vieille chaise en bois dans un coin et ça faisait un moment que je souhaitais la relooker.

 

Voici la chaise avant :

Chaise avant customisation

 

Et après :

Chaise après customisation

J'ai choisi de mettre en valeur les éléments de la chaise, c'est à dire l'assise en forme d'étoile et la fleur en relief du dossier ; et j'ai varié les "effets" pour chaque couleur de peinture : les couleurs prune et blanche sont mates, la bleue et la grise avec des effets métallisés et la couleur noire est satinée...

Pour le barreau en bas du dossier, j'ai utilisé du masking tape (ruban collant) bleu clair à pois noirs pour "trancher" un peu.

 

Vous pouvez voir ci-dessous en détail la chaise :

Détail chaise

 

Je suis assez contente du résultat. Maintenant y'a plus qu'à attendre la prochaine parution du magazine pour avoir les résultats ! Les lots à gagner sont 20 bons d'achats de 20 euros sur le site stickerzlab... Je croise les doigts.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même les critiques sont les bienvenues.

 

A bientôt 

Tag(s) : #Concours

Partager cet article

Repost 0