Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonsoir,

 

j'espère que vous avez passé une bonne semaine malgré ce temps !!!

 

Je viens vous montrer mes dernières créations dont je vous avez parlé.

 

Pour la naissance de la petite d'une amie, j'ai créé une toile pour accrocher des photos, un support en carton avec des petits seaux et pour la maman, ben v'oui faut aussi penser à la maman, un soliflore en carton.Toile arbre naissanceVoici la toile, bon pour l'arbre j'avoue, c'est ma mère qui l'a peint car je suis nulle en dessin ! Chacune sa spécialité. J'ai rajouté un hibou en bois, des pinces à linge pour pouvoir accrocher des photos, une tortue, une coccinelle et un tournesol. Assez contente du résultat.Support carton petits seauxLà c'est le support en carton que j'ai réalisé pour pouvoir disposer les 3 petits seaux métalliques. J'ai entièrement krafté et vernis pour garder un côté "brut", qui est bien sympa ! J'ai collé des lettres en bois que j'ai laissé neutres. Le cadeau a beaucoup plu...

Dans les 3 petits seaux on peut mettre le bracelet de naissance, une mèche de cheveux, la 1ère paires de chaussettes, le 1er bandeau, la 1ère dent, etc...Soliflore en cartonSoliflore que j'ai réalisé pour la maman, création que j'ai trouvé dans le magazine de Zoé Cartonne. Il se compose de 2 carrés qui sont rassemblés grâce au tube à essai qui sert de soliflore.

 

Voilà pour mes dernières créations, j'en ai encore en cours mais faudra attendre un peu pour pouvoir voir le résultat !!

Tag(s) : #Créations en carton

Partager cet article

Repost 0