Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou,

 

après quelques jours de vacances et un petit séjour dans les Pyrénées pour rencontrer une petite puce d'un mois, je suis de retour et j'ai plein de choses à vous montrer et à vous dire !!!

 

Bien évidemment j'ai offert quelques créas, dont je suis assez fière (oui mes chevilles ça va !!) pour la naissance de la puce. Des fois faut savoir s'auto-féliciter lol. Je vous montrerai toutes ces jolies choses dans une autre publication, sûrement demain car là il commence à se faire tard !!!

 

Pendant mes congés j'ai participé à 2 ateliers à La Cabane Créative à Marsac (24) dont un avec ma mère, pour la réalisation de bijoux en alu et fimo. Je vous publierai également les photos de nos réalisations.

 

Samedi prochain je serai de nouveau à La Cabane Créative mais cette fois ci, comme au début du mois, en tant qu'intervenante pour vous apprendre à réaliser un meuble en carton. Voici mon article qui vous explique tout en détail : Un de mes projets... Peut être à bientôt pour découvrir l'univers magique du meuble en carton ;-)

 

Sinon actuellement je suis en train de réaliser le lit à poupon en carton pour ma filleule... je suis très en retard et je galère un peu... mais je vais y arriver, je suis du genre tenace !!

J'ai également une étagère à faire mais mon fournisseur de carton ne m'a pas livré lol, je manque de grande plaque.  

 

Concernant le Grand concours fête des mères vous avez jusqu'au samedi 25 mai pour participer, il y aura 5 gagnantes qui repartiront chacune avec au moins 4 créations, sympa non ? Participez vite et invitez vos amies !

 

Ce soir j'ai lancé sur Ma Page Facebook un concours "spécial fête des mères", ben oui, faut les gâter nos mamans !! Mon concours se présente sous forme de quizz que j'ai illustré avec quelques unes de mes photos, il faut trouver les lieux correspondant aux 3 photos. Et le ou la gagnante recevra un bijou de sac "coeur", voici la photo :

Bijou de sac coeur 

Voilà les nouvelles pour ce soir, demain je vous publie quelques photos. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir !

 

Bonne nuit à tous et à demain    

 

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0