Kit meuble en carton

Publié le par Créa Bidouille

Je vais vous présenter le kit d'un meuble en carton que j'ai gagné sur la page facebook de Tutticarton.

 

En fait, le but du jeu était de faire découvrir sa page facebook à un maximum de personnes pour pouvoir gagner le kit, et surtout que ces personnes aiment sa page. Malgré une "rude bataille" avec une collègue kartonneuse, j'ai remporté le kit que voici :

 

Kit 1

 

  

Le kit se trouve dans cette valise, bien pratique pour le transport, et en carton bien sûr.

Et comme ça, une fois le meuble monté, on peut s'en resservir pour d'autres utilisations et la customiser ! Idée ingénieuse de la créatrice.

 

 

 

Voici en détail le kit :

Kit 2

Kit 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kit 4Kit 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant y'a plus qu'à assembler, krafter et décorer tout ça... c'est en cours.

Je trouve que c'est une idée génial ce kit, ça peut permettre à des personnes qui se lancent dans la création de meuble en carton de mieux comprendre la technique !

En tout cas je suis très contente d'avoir gagné ce kit, il me tarde de finir ce meuble pour vous montrer ça !!

 

Voici le lien vers le site de Tutticarton, allez y jeter un oeil, elle fait des meubles en carton vraiment sympa !!

 

Et je tiens à dire un ENORME merci à tous ceux qui ont aimé sa page (en venant de ma part) et qui m'ont permis de gagner ce kit, vous êtes super et merci également pour elle, j'espère que ça lui permettra de se faire connaître un peu plus !

 

A bientôt

Publié dans Créations en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés sympa votre blog!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />