C'est fini...

Publié le par Créa Bidouille

C'est fini...

Coucou !!!

Bon et bien ça y est, les vacances sont finies, snif :-( ça passe toujours trop vite ! Je vous montrerai quelques photos prochainement de mon séjour au Portugal ;-)

Et depuis hier matin, retour au boulot... C'est toujours dur de s'y remettre.

Et vous, vous avez passé de bonnes vacances ? Vous êtes parti ? Remarquez, certains chanceux sont peut être juste en vacances !

Bien sûr, j'ai bossé sur mes créas, ça manque vite, certain(e)s comprendront ;-)

Mon marché à La Tour Blanche (24) lors de la fête des battages c'est très bien passé, des rencontres sympas et des compliments, merci à tous et au plaisir de vous revoir :-)

Je vous montrerai des nouveautés bientôt et je réfléchis déjà à de nouvelles choses pour mes marchés de Noël, et oui, il faut y penser, cela arrive toujours trop vite !

Concernant mes p'tits projets, pas trop eu le temps de m'y consacrer mais je ne lâche pas les choses pour autant !

Je reviens très vite, en attendant je vous souhaite une bonne journée et vous laisse admirer cette belle image ;-)

Aurélie

 

C'est fini...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article