DIY calendriers de l'avent

Publié le par Créa Bidouille

Hello !!!

je viens vous poster un p'tit article pour vous donner des idées de calendriers de l'avent à faire soi même. 

Pour commencer, voici 2 photos de ceux que j'avais réalisé il y a quelques années.

Calendrier de l'avent, fait main, récup, carton, rouleaux de papier toilette
Calendrier de l'avent, fait main, récup, carton, rouleaux de papier toilette

Calendrier de l'avent, fait main, récup, carton, rouleaux de papier toilette

Et voici quelques images que j'ai trouvé sur le net, j'ai essayé de sélectionner des choses simples à réaliser et surtout rapide car mine de rien, le calendrier de l'avent ça commence lundi !!

J'espère que ça vous donnera envie de tester ou des idées ;-) Amusez-vous bien ;-)

Calendrier de l'avent, fait main, récup, idées
Calendrier de l'avent, fait main, récup, idées
Calendrier de l'avent, fait main, récup, idées
Calendrier de l'avent, fait main, récup, idées
Calendrier de l'avent, fait main, récup, idées
Calendrier de l'avent, fait main, récup, idées
Calendrier de l'avent, fait main, récup, idées
Calendrier de l'avent, fait main, récup, idées
Calendrier de l'avent, fait main, récup, idées
Calendrier de l'avent, fait main, récup, idées
Calendrier de l'avent, fait main, récup, idées
Calendrier de l'avent, fait main, récup, idées

Calendrier de l'avent, fait main, récup, idées

Publié dans DIY - Tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article