Nuits gourmandes du commerce et de l'artisanat de Périgueux

Publié le par Créa Bidouille

Bonsoir !

Les nuits gourmandes du commerce et de l'artisanat de Périgueux c'est terminé...

Merci à tous les clients et gens sympas que j'ai pu rencontrer, aux échanges, compliments et commandes... et la confiance de certains ! Merci à mes 2 assistants pour leur aide précieuse :-), merci à mes vieux pour leur aide et leur patience ;-), merci à tous mes amis et connaissances d'être venu me voir, et aussi pour leurs achats... Tout ça fait énormément plaisir et donne la pêche !! J'en oubli sûrement... merci à tous !

Bien sûr, des marchés sans des petits désagréments ça n'existe pas mais j'en fais abstraction ;-)

Maintenant, remise en service de ma boutique en ligne sur A Little Market car j'ai eu beaucoup de demandes à ce sujet, merci d'ailleurs ! Je m'y met dès la semaine prochaine, j'ai déjà prévu d'y mettre des nouveautés, qui j'espère vous plairont... Mais pour l'instant, repos, et ce week-end je pars me ressourcer un peu, j'en ai bien besoin pour repartir à fond :-)

Je suis aussi en train de faire des recherches et demandes pour les marchés de Noël, et oui déjà !! Mais avant, vous pourrez me retrouver à la foire à la citrouille de Saint Mayme de Pereyrol (24) le dimanche 12 octobre toute la journée.

N'oubliez pas que je réalise aussi à la demande et que mon agenda est de nouveau ouvert pour les ventes à domicile le week-end (cadeau pour l'hôtesse et moment sympa). Et pensez à vos futurs achats pour Noël ;-)

Bonne soirée à tous, bon week-end et à très vite... Miss Bidouille a encore plein de choses en cours, tant au niveau bijoux que carton ;-)

Publié dans Marchés-Foires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article