Atelier enfants

Publié le par Créa Bidouille

Bonsoir,

jeudi après-midi j'animerai pour la 1ère fois un atelier enfants suite à la demande d'une amie proche pour l'anniversaire de sa fille, du coup c'est une bonne occas pour me lancer et tenter l'expérience !

Pour les 10 ans de sa puce, mon amie a voulu que je fasse un atelier créatif. Il est prévu peinture et déco sur toile, bijoux et esprit récup... A voir le choix des miss le jour J ;-) Je viendrai vous raconter tout ça, il me tarde d'y être, et surtout j'espère que la "grande" puce aura de bons souvenirs de ses 10 ans, qu'elle passera un bon moment avec ses copines !!

Bonne nuit, moi je pars aux pays des songes... Bizzzzzzz

PS : si tu passes par là ma bidule, merci pour ta confiance :-)

Publié dans Enfants, Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article