Abécédaire

Publié le par Créa Bidouille

Bonjour !!

Me revoilà après quelques semaines d'absence... un peu débordée !!

Je vous présente un abécédaire de 70 cm de hauteur sur 50 cm de large. Le support est réalisé avec une plaque de carton que j'ai collé sur un fond de cadre en agglo que l'on m'a donné (récup).

Je devais utiliser comme base : rose pastel, mauve, blanc, taupe. Après libre à moi de mettre d'autres couleurs et de choisir les matériaux pour le réaliser. Le thème demandé était les papillons.

Le fond est donc peint en rose pastel et vitrifié. Les lettres "A" et "H" sont réalisées avec des bâtons de glace que j'ai découpé aux formes souhaitées. "C" "F" "G" "K" "Q" "R" "S" : en bois, lettres que j'ai acheté dans des magasins de loisirs créatifs. Le "Z" est un miroir. "D" "E" "J" "L" "T U V W X Y" : lettres réalisées avec un pochoir ou à main levée. Le "O" je l'ai fais en carton. Et pour finir, les lettres "I" "M" "N" et "P" : ce sont des lettres de plaque d'immatriculation, des chutes que quelqu'un m'a donné ! D'ailleurs s'il passe par là, je lui fais un petit coucou et le remercie, ça m'a bien servi ;-)

Comme d'hab j'ai mis ma touche personnelle en plus du thème des papillons... et cela a beaucoup plu !

Créa Bidouille : je crée et je bidouille, à la demande et suivant mon inspiration.

 

Quelques photos ci-dessous et d'autres plus détaillées ici

Abécédaire en carton et récup
Abécédaire en carton et récup
Abécédaire en carton et récup
Abécédaire en carton et récup

Abécédaire en carton et récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop adorable et original
Répondre
C
Merci :-)
M
C'est vraiemnt très joli! J'aime beaucoup!
Répondre
C
Merci, ça fait plaisir !